• Joueur: Pandaka

     

    Nom: San-kira

    Prénom: Yuu-ka

    Matière enseignée: Anglais

    Âge: 27ans

    Race: Ange

    Caractère: Calme, gentille, joyeuse, un peux fofolle et intelligente

    Histoire: a venir

    Autre: Elle se souvient d'avoir eu un jumeau.

    Animaux: Un cochon nommée Pigye

    Pouvoirs: La nature ( les plante, la terre, les fleurs)

    Armes: Glaive d'argent

    Image de la classe:


    3 commentaires
  • Joueur: Nico Robin fleur

     

    Nom: Shedo

    Prénom: Yoru

    Matière enseignée: Astronomie

    Âge: 26 ans

    Race: Ange

    Caractère: Calme, posée, ne parle pas beaucoup

    Histoire: A venir

    Animaux: Elle s'appelle Comète

    Pouvoirs: Nuit, espace et obscurité

    Armes: Amulette

    Image de la classe:


    votre commentaire
  • Joueur: ♥Amélie♦

     

    fille démon

    fille cheveux gris

    Nom : Habby

    Prénom : Kaléa

    Matière enseignée : Technologie

    Âge : 28 ans

    Race: Démon

    Caractère : C'est une jeune femme compréhensive, intelligente, qui s'énerve facilement, patiente pour le bricolage, mais impatiente pour le reste. Elle déteste les gens qui utilisent ou mentent aux autres, et n'hésite pas à utiliser des arguments infaillibles contre quiconque lui déplaît. Kaléa déteste ne rien avoir à faire.

    Histoire: Kaléa n'a aucuns souvenirs de sa vie avant ses 10 ans, hormis son prénom et son nom. Son premier souvenir remonte à 10 ans, quand elle se réveille, enfermée dans un garage, ligotée à une chaise. Après avoir été délivrée, elle s'enfuit, ne reconnaissant pas les gens se disant être ses « parents ». En suit plusieurs malheurs, ou elle survit dans la rue. Elle n'a jamais cherché à savoir qui elle était, se contentant du présent. Kaléa se découvre un don pour la mécanique pendant ses études dans un lycée ordinaire, et le personnel de l'établissement évalue son QI, assez élevé, par rapport aux gens « normaux ». La jeune femme est utilisée par le personnel pour leur fabriquer des objets, qu'ils revendent. Elle est battue, et contrainte à rester pour survivre. A 25 ans, elle s'enfuit avec l'aide d'une camarade, qui l'observait depuis des années. Celle-ci la vend ensuite pour une somme d'argent élevée à ses prétendus « parents ». Ils la maltraitent, et un an plus tard, ils lui font suivre un stage pour révéler son potentiel. Kaléa est engagée comme apprentie-mécanicienne et dépasse vite son « maître ». Elle meurt à 28 ans, renversée par un bus ayant grillé un feu rouge. Elle décide de devenir un démon pour tenter de se venger et de faire comprendre aux gens ce qu'elle a subit.

    Autre: On ne dirait pas comme ça, mais Kaléa est un génie pour tout ce qui touche au bricolage et pour inventer ou améliorer des objets, avant de mourir elle aurait pu devenir mécanicienne et même plus. 

    Pouvoirs : Quand elle est transformée, elle peut créer des tornades de sable. Elle utilise la plume qu'elle a derrière une oreille pour analyser les gens, trouver leur(s) point(s) faible(s) et leurs émotions.

    Armes : Si son matériel pouvait être des armes..... Elle manierait le tournevis, la perceuse, la scie scirculaire, etc, à la perfection. Et le coup de pied.

    Image de la classe :

    Salle de classe technologie


    votre commentaire
  • Joueur: Papillonpin

     

    Fille manga cheveux rouges démon

    Fille mannga cheveux marrons

    Nom: Rana

    Prénom: Mida

     Matière enseignée: S.V.T

    Âge: 27 ans

    Race: Démon

    Caractère: Mida est très sévère et ironique,elle aime que les élèves la respectent et la regarde.Le manque de respect envers qui conque dans sa classe serra sévèrement puni,elle considère sa classe comme sa famille,comme finalement ses enfants,bien sûr,elle les protège coûte que coûte,ange ou démon qu'importe pour Mida.Quand elle ne travaille pas Mida s'amuse a séduire des hommes.

    Histoire: Mida a toujours était le vilain petit canard de sa famille,petite soeur de 3 soeurs et 2 frères,elle dormait a même sur le sol quand se parents n'étaient pas la et que ses frères et soeurs voulaient prendre son lit,soit disant plus confortable,jusqu'au jour ou elle leur mit une racler et cela seulement a ses 13 ans,depuis,elle décida de devenir une démone après sa mort calme

    Autre: Elle a une grande mémoire qui lui permet de connaitre chacun de ses cours sur le bout des doigts

    Pouvoirs: Ils sont inconnus au yeux de tous,mais l'un d'eux est connus,la séduction.

    Armes: Un revolver et un couteau suisse

    Image de la classe:

    Salle de classe manga SVT


    votre commentaire
  • Joueur: Mad hatter

     

    Nom: Egmun

    Prénom: Armand

    Matière enseignée: Sciences

    Âge: 28 ans

    Race: Démon

    Caractère: Sérieux, antipathique, peu loquace... ça le décrit plutôt bien. Il n'a rien de bien méchant et est même quelqu'un de particulièrement agréable et social quand on prend la peine de lui adresser la parole. Distant, en retrait... il n'aime pas s'imposer et est du genre paisible tant qu'on ne le contrarie pas. Si vous aimez vous prendre de bonnes mandales dans la tronche abordez donc le sujet de sa couleur de cheveux. Il est particulièrement susceptible à ce propos. Concernant le reste... il sera plutôt objectif. Armand favorisera toujours la diplomatie peu importe les circonstances. Il sait se battre parfaitement bien que ça ne soit pas son truc. Pessimiste à l'humour noir, cet enseignant coincé est du genre à se méfier de tout et n'importe quoi. Difficile d'accorder confiance à des gens qui seraient susceptibles de le poignarder dans le dos.

    Histoire: Toute sa vie le jeune homme à toujours tout fait pour être le meilleur quoiqu'il arrive. Il culpabilisait facilement, était partageur, prêt à aider tout le monde, positif... le cliché du gentil. Il aimerait sincèrement devenir médecin. Seulement, la vie elle même semblait contre lui. Déjà durant ses études il lui est arrivé une tuile. Littéralement, lors d'une tempête alors qu'il était sur le point de rentrer chez lui une tuile a percuté sa tête à grande vitesse. Le choc eut pour effet de rendre sa vision trouble et ses jambes eurent du mal à le porter sur plusieurs mètres. Les rares passants du même trottoir l'ignoraient et il avait fini par perdre connaissance. Plus tard, il se réveillera à l'hôpital et remarquera rapidement la belle cicatrice que l'objet lui aura laissé au niveau du crâne. Une première cicatrice qu'il cachera derrière une mèche de cheveux. D'ailleurs parlons en, de sa tignasse! 

    Sa compagne à interverti deux boîtes de shampoing et il ne s'en est pas rendu compte, teignant par mégarde ses cheveux, qui prirent une teinte rose rapidement. Sur le moment embêté, il s'y attachera quand même rapidement. Seulement... cet incident lui vaudra de nombreuses moqueries et farces d'élèves de son école.

    Même avec ça, il parvenait à garder le sourire et n'était aucunement malheureux. Suite à l'obtention de ses premiers diplômes une suite d'événements arrivera. Il se fera percuter par un chauffard qui ne sera pas retrouvé/jugé avant des années. Sa compagne le quittera à cause du peu de temps qu'il peut lui accorder. Durant son service en tant que médecin débutant il excellera et sauvera deux vies en particulier, mais... qui se trouvaient être celles de deux hommes qui tueront une femme quelques semaines après. Le mari de celle ci s'en prendra à Armand, rendu responsable de ce qui est arrivé. En ce temps là le garçon possédait déjà de nombreuses marques des accidents et des gens qui s'en prenaient à lui. Celle au niveau du front, une au niveau des clavicules, une sur les côtes et allant jusque dans le dos, une sur la jambe. Il employait quelques moyens afin de les cacher. Plus il avait de marque plus il avait honte de se montrer. Il se fera de plus en plus discret, parlera bien moins de lui. Finalement il mourra un jour par électrocution à cause d'un collègue pendant son service. Ça faisait deux ans qu'il travaillait dans un même hôpital et il commençait tout juste à se faire un nom. Sa malchance l'ayant toujours poursuivit Armand regrettera sa vie passée et refusera de donner une seule chance à tout être humains ou non humain.

    Il choisira de devenir un démon et s'entraînera dur afin de devenir bien plus fort et résistant. Il évoluera seul pendant longtemps et se sentira bien plus à l'aise dans l'ombre. Devenu un véritable tueur il exécutera de nombreuses tâches ingrate pendant cinq années. Ce qui mettra fin à sa folie passagère est une de ses victimes, lui rappelant sa vie passée ainsi que son ex compagne. Une prise de conscience, suivis de nombreuses interrogation.... Il lui restera de nombreuses séquelles tant physiques que morales bien sûr, mais Armand reste stable.

    Autre: Sa résistance, son agilité et sa force son presque démesurés

    Armes: Une vieille arme à feu ainsi qu'une rapière

    Image de la classe:


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique