• Nana Asami

    Joueur: Øween

     

    Nom: Asami

    Prénom: Nana

    Âge: 17 ans

    Race: Ange

    Caractère: Son année passée dans cet endroit après sa mort a rendue Nana assez aggressive, la solitude presque permanente la force même à parler toute seule pour ne pas sombrer dans la folie. Acariâtre, associable, têtue, impulsive, caractérielle. Nana n’aime personne, et ne souhaite pas être appréciée par quiconque. Elle a donc un rapport très froid avec les gens qui l’entourent. Elle aime se retrouver seule dans un endroit isolé pour réfléchir et déteste être dérangée. C’est une adepte de l’humour noir et de l’ironie. L’altruisme n’étant pas sa principale qualité, si elle rend service c’est toujours avec une arrière pensée. Elle ne fait jamais rien gratuitement. Une seule chose compte à ses yeux ses propres intérêts.

    Par contre, elle est curieuse et aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Si c’est pour assouvir sa curiosité, elle pourra tenir compagnie à un groupe.

    Nana ne parle jamais d’elle-même avant de faire totalement confiance à quelqu’un. Ce qui n’arrive presque jamais. Elle peut paraître insensible à tout, mais cela n’est qu’une apparence, un rôle qu’elle joue en permanence. Ayant trop souffert par le passé, elle préfère se préserver en étant désagréable avec tout le monde. Elle ne se dévoile que devant les personnes envers qui elle a confiance.

    Mais évidemment, un être avec un coeur de pierre serait bien trop triste. Derrière cette couverture, Nana est une personne très attentionnée, patiente et aimante. Malheureusement gagner sa confiance n'est pas une chose facile, étant hostile à la base...

    Son plus gros défaut est qu'elle ne résiste pas à tout ce qui brille. Dès qu'elle voit un objet qui commence a briller de mille feux, elle ne peut s'empêcher de s'extasier devant.

    Histoire: De son vivant, Nana était servante dans un manoir, employée par un couple très riche et puissant, à la tête d'une très grande entreprise. Les employeurs de la jeune filles étaient du genre assez durs avec leurs domestiques, et malheureusement, Nana n'avait eu aucun traitement de faveur de la part de ceux-ci. Étant la plus jeune servante du manoir, elle était souvent malmenée par ses supérieures, qui d'ailleurs lui refourgaient le sal boulot quand leurs patrons avaient le dos tourné. Redoublant sans cesse d'efforts pour satisfaire ses maîtres, et sa santé étant très fragile, Nana finit par mourir d'épuisement.

    Autre: Elle porte toujours son uniforme de servante et est une excellente cuisinière. Nana déteste le soleil.

    Pouvoirs: Manipule la glace.

    Armes: Des dagues qu'elle accroche à ses jarretelles.

    Image de la chambre:

    chambre manga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:23

    Elle est trop belle ! ^^ <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :