• Kaléa Habby

    Joueur: ♥Amélie♦

     

    fille démon

    fille cheveux gris

    Nom : Habby

    Prénom : Kaléa

    Matière enseignée : Technologie

    Âge : 28 ans

    Race: Démon

    Caractère : C'est une jeune femme compréhensive, intelligente, qui s'énerve facilement, patiente pour le bricolage, mais impatiente pour le reste. Elle déteste les gens qui utilisent ou mentent aux autres, et n'hésite pas à utiliser des arguments infaillibles contre quiconque lui déplaît. Kaléa déteste ne rien avoir à faire.

    Histoire: Kaléa n'a aucuns souvenirs de sa vie avant ses 10 ans, hormis son prénom et son nom. Son premier souvenir remonte à 10 ans, quand elle se réveille, enfermée dans un garage, ligotée à une chaise. Après avoir été délivrée, elle s'enfuit, ne reconnaissant pas les gens se disant être ses « parents ». En suit plusieurs malheurs, ou elle survit dans la rue. Elle n'a jamais cherché à savoir qui elle était, se contentant du présent. Kaléa se découvre un don pour la mécanique pendant ses études dans un lycée ordinaire, et le personnel de l'établissement évalue son QI, assez élevé, par rapport aux gens « normaux ». La jeune femme est utilisée par le personnel pour leur fabriquer des objets, qu'ils revendent. Elle est battue, et contrainte à rester pour survivre. A 25 ans, elle s'enfuit avec l'aide d'une camarade, qui l'observait depuis des années. Celle-ci la vend ensuite pour une somme d'argent élevée à ses prétendus « parents ». Ils la maltraitent, et un an plus tard, ils lui font suivre un stage pour révéler son potentiel. Kaléa est engagée comme apprentie-mécanicienne et dépasse vite son « maître ». Elle meurt à 28 ans, renversée par un bus ayant grillé un feu rouge. Elle décide de devenir un démon pour tenter de se venger et de faire comprendre aux gens ce qu'elle a subit.

    Autre: On ne dirait pas comme ça, mais Kaléa est un génie pour tout ce qui touche au bricolage et pour inventer ou améliorer des objets, avant de mourir elle aurait pu devenir mécanicienne et même plus. 

    Pouvoirs : Quand elle est transformée, elle peut créer des tornades de sable. Elle utilise la plume qu'elle a derrière une oreille pour analyser les gens, trouver leur(s) point(s) faible(s) et leurs émotions.

    Armes : Si son matériel pouvait être des armes..... Elle manierait le tournevis, la perceuse, la scie scirculaire, etc, à la perfection. Et le coup de pied.

    Image de la classe :

    Salle de classe technologie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :