• Armand Egmun

    Joueur: Mad hatter

     

    Nom: Egmun

    Prénom: Armand

    Matière enseignée: Sciences

    Âge: 28 ans

    Race: Démon

    Caractère: Sérieux, antipathique, peu loquace... ça le décrit plutôt bien. Il n'a rien de bien méchant et est même quelqu'un de particulièrement agréable et social quand on prend la peine de lui adresser la parole. Distant, en retrait... il n'aime pas s'imposer et est du genre paisible tant qu'on ne le contrarie pas. Si vous aimez vous prendre de bonnes mandales dans la tronche abordez donc le sujet de sa couleur de cheveux. Il est particulièrement susceptible à ce propos. Concernant le reste... il sera plutôt objectif. Armand favorisera toujours la diplomatie peu importe les circonstances. Il sait se battre parfaitement bien que ça ne soit pas son truc. Pessimiste à l'humour noir, cet enseignant coincé est du genre à se méfier de tout et n'importe quoi. Difficile d'accorder confiance à des gens qui seraient susceptibles de le poignarder dans le dos.

    Histoire: Toute sa vie le jeune homme à toujours tout fait pour être le meilleur quoiqu'il arrive. Il culpabilisait facilement, était partageur, prêt à aider tout le monde, positif... le cliché du gentil. Il aimerait sincèrement devenir médecin. Seulement, la vie elle même semblait contre lui. Déjà durant ses études il lui est arrivé une tuile. Littéralement, lors d'une tempête alors qu'il était sur le point de rentrer chez lui une tuile a percuté sa tête à grande vitesse. Le choc eut pour effet de rendre sa vision trouble et ses jambes eurent du mal à le porter sur plusieurs mètres. Les rares passants du même trottoir l'ignoraient et il avait fini par perdre connaissance. Plus tard, il se réveillera à l'hôpital et remarquera rapidement la belle cicatrice que l'objet lui aura laissé au niveau du crâne. Une première cicatrice qu'il cachera derrière une mèche de cheveux. D'ailleurs parlons en, de sa tignasse! 

    Sa compagne à interverti deux boîtes de shampoing et il ne s'en est pas rendu compte, teignant par mégarde ses cheveux, qui prirent une teinte rose rapidement. Sur le moment embêté, il s'y attachera quand même rapidement. Seulement... cet incident lui vaudra de nombreuses moqueries et farces d'élèves de son école.

    Même avec ça, il parvenait à garder le sourire et n'était aucunement malheureux. Suite à l'obtention de ses premiers diplômes une suite d'événements arrivera. Il se fera percuter par un chauffard qui ne sera pas retrouvé/jugé avant des années. Sa compagne le quittera à cause du peu de temps qu'il peut lui accorder. Durant son service en tant que médecin débutant il excellera et sauvera deux vies en particulier, mais... qui se trouvaient être celles de deux hommes qui tueront une femme quelques semaines après. Le mari de celle ci s'en prendra à Armand, rendu responsable de ce qui est arrivé. En ce temps là le garçon possédait déjà de nombreuses marques des accidents et des gens qui s'en prenaient à lui. Celle au niveau du front, une au niveau des clavicules, une sur les côtes et allant jusque dans le dos, une sur la jambe. Il employait quelques moyens afin de les cacher. Plus il avait de marque plus il avait honte de se montrer. Il se fera de plus en plus discret, parlera bien moins de lui. Finalement il mourra un jour par électrocution à cause d'un collègue pendant son service. Ça faisait deux ans qu'il travaillait dans un même hôpital et il commençait tout juste à se faire un nom. Sa malchance l'ayant toujours poursuivit Armand regrettera sa vie passée et refusera de donner une seule chance à tout être humains ou non humain.

    Il choisira de devenir un démon et s'entraînera dur afin de devenir bien plus fort et résistant. Il évoluera seul pendant longtemps et se sentira bien plus à l'aise dans l'ombre. Devenu un véritable tueur il exécutera de nombreuses tâches ingrate pendant cinq années. Ce qui mettra fin à sa folie passagère est une de ses victimes, lui rappelant sa vie passée ainsi que son ex compagne. Une prise de conscience, suivis de nombreuses interrogation.... Il lui restera de nombreuses séquelles tant physiques que morales bien sûr, mais Armand reste stable.

    Autre: Sa résistance, son agilité et sa force son presque démesurés

    Armes: Une vieille arme à feu ainsi qu'une rapière

    Image de la classe:


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 18:12

    ben ils sont bien ses cheveux! (démon comme moi tape là!)

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:02

    Pas aux yeux de tout le monde. x) *Hight five*

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:18

    Ah mon pauvre... Vous êtes le seul professeur homme! Ca vous fait pas une solitude ? X)

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:25

    t'inquiète, il est habitué! Nan je déc'!

    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:26

    ahah^^

    6
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:55

    Avec un caractère de chien pareil, oui, "habitué" serais le mot. x) Et puis, il à une préférence pour cette dernière vu la vie qu'il a eut...

    7
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:02

    Il a un peut près la même arme que moi!

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:49

    La notification me fait penser qu'il faudra que je prévienne la fonda du blog pour qu'elle le retire ^^'(inutile de laisser un personnage qui ne peux pas jouer je pense)

    9
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:24

    Tu parle de mon perso ou du tien ?

    10
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:41

    Le mien bien sûr. x) Il faudra juste que je pense à enregistrer au cas où je souhaite le réutiliser.

    11
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:44

    D'accord ! En tout-cas il est super ton perso !

    12
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:56

    Content qu'il plaise. ^^

    13
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:58

    Ouais !

    14
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:06

    Comme j'ai du annuler le dernier rp que j'avais entamé, si tu souhaites en lancer un je peux tenter le coup. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :