• Aïki Diskeinth

    Joueur: ✡Rικκυε✡

     

    Nom : Diskeinth 

    Prénom: Aïki

    Âge: 14 ans

    Race: Démon

    Caractère: Malgré son apparence de petite fille, Aïki ne correspond pas du tout à la jeune fille mignonne et gentille que l'on pourrait croire avoir devant soi. Non, au contraire ... C'est une jeune fille froide et sans pitié, qui ne baisse jamais les bras face à l'adversité, quel que soit le danger. Elle a pour habitude de se servir des gens, quelque soient leurs statuts, elle utilise chaque moyen possible pour pouvoir arriver à ses fins. Aïki est une adolescente tenace, qui a pour but de ne jamais laissez tomber. Heureusement, il n'y a pas que de l'ombre chez cette dernière. Son intelligence et sa maturité lui permettent de comprendre un tas de choses et d'analyser une situation, peu importe qu'elle soit compliquée. Il lui arrive quelquefois, de montrer des réactions étranges, bien qu'elle soit lunatique et qu'elle s'énerve très facilement, elle arrive à faire rire son entourage sans le vouloir vraiment. Face aux adultes, Aïki se montre polie et plutôt sérieuse.

    Histoire: Autrefois, Aïki était une jeune fille heureuse, pleine d’enthousiasme. Elle était entourée, menait une vie simple comme chaque jeune fille vivant sur Terre. Pourtant, tout a basculé ... Un soir, alors qu'elle rentré des cours. Là, par terre, le corps de ses parents traîner par terre, ensanglantés et méconnaissables. Qui était le coupable ? La seule que l'ont pouvait désigné coupable, c'était sa sœur, Renkâ. Agée de seulement 9 ans, cette fille avait tué ses propres parents devant Aïki, mais évidemment, d'après vous ? Qui sera la prochaine victime ? La réponse reste pourtant évidente.

    Autre: Certaines cicatrices se trouvent sur son corps.

    Pouvoirs: Aïki peut contrôler les morts avec une facilité incroyable, malheureusement, ce don a un côté obscur, en contrôlant ses " marionnettes ", Aïki ressent leur profonde tristesse, colère, jalousie ... La jeune fille est alors dans un état incontrôlable d'où son second pouvoir. A force de ressentir les émotions de colère, de tristesse ... La jeune fille doit absolument se libérer, elle fait alors le vide, très rapidement, en elle, et devient absolument incontrôlable. Ce pouvoir se nommant " néant " pourrait la conduire aux porte de la folie.

    Armes: Elle garde toujours sur elle deux dagues, qu'elle utilise très souvent, et utilise également une mitraillette, caché par la partie intérieure de son manteau et qui est accrochée à sa ceinture.

    Image de la chambre:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :